Pages: [1]   Go Down
Author Topic: Mot de passe du compte Tiger .....  (Read 6577 times)
gameone
Member
*

« on: July 03, 2010, 04:46:36 PM »

Bonjour a tous et a toute (enfin je doit être le seul francais  du forum Cheesy )
J'ai voulu tester votre distribution Matriux n'ayant pas aimée Backtrack (usine a gaz , trop d'outil je cherche surtout des outils comme netcat & métasploit le hack Wifi c'est pas trop mon truc  Wink )

Malheuresement, au lancement du live cd je doit entrer le mot de passe de tiger je tape au clavier toor (qui est le mot de passe de Backtrack ) mais sans succès.......

Je voudrai savoir quel est le mot de passe  Huh? pour pouvoir tester cette distribution.  Wink

Merci de me répondre

Cordialement gameone
« Last Edit: July 04, 2010, 03:41:40 AM by gameone »Logged

Author Topic: Mot de passe du compte Tiger .....(Read 6577 times)
Tiger-222
Team Lead
RegMem

« Reply #1 on: July 03, 2010, 10:10:21 PM »

Salut gameone (y a t-il un rapport avec la chaîne TV ?),
Je te souhaite la bienvenue, tu n'es pas seul français Wink

Pour répondre à ta question, le mot de passe de Tiger (et de root) est toor.
Bon tests et si tu as des retours positifs et/ou négatifs, n'hésite pas.

++@

" owt WEE-am in-WEH-nee-am owt FAH-kee-am "

gameone
Member
*

« Reply #2 on: July 04, 2010, 03:43:38 AM »

Ah bah c'est bizzare j'avais bien tapé toor comme pour backtrack mais sa ne fonctionnais pas a moins que le clavier n'est pas en azerty ?  Lips Sealed
Bon bah je vais retenter je vous dirai si j'arrive a entrer le mot de passe.
Merci de votre réactivité et de votre réponse  Wink
Sinon il n'y a pas de rapport avec la chaine  Tongue .

Edit: C'est bon j'ai réussi le mot de passe est bien pris en compte mais comme si sa ne suffisait pas j'obtient 3 nouveau probleme  Undecided
 1- L'ecran est lègerment décalée sa doit être du a la résolution d'écran mais n'étant pas habitué a cette environement graphique je ne sait ou aller pour changer la résolution de l'écran
2-Je suis dans l'impossibilité de me connecté sur internet, en effet Wicd reconnait bien mon antenne Wifi et ma carte Wifi.Je voit tout les réseau y compris le mien mais une fois que j'essaie de me connecter Wicd ne m'attribue aucune Ip et donc je ne suis pas connectée, probleme que j'ai n'ai pas rencontré avec Backtrack......
3-Clavier qui n'est pas en azerty ....... devoir taper Q pour avoir A c'est assez chiant  Huh?

Concernant l'arsenal je le trouve assez bien fournit tout juste ce qu'il me faut ni plus ni moins  Wink .
« Last Edit: July 04, 2010, 04:43:54 AM by gameone »Logged

Tiger-222
Team Lead
RegMem

« Reply #3 on: July 14, 2010, 01:00:52 PM »

3-Clavier qui n'est pas en azerty ....... devoir taper Q pour avoir A c'est assez chiant  Huh?
Essaie voir ça en console :
Code:
setxkbmap fr

Pour le reste, je n'ai pas le temps pour le moment, je regarderai ça dans quelques jours Wink

" owt WEE-am in-WEH-nee-am owt FAH-kee-am "

Pages: [1]   Go Up
Print
Jump to: