Bonjours à tous

Mon avis personnelle sur la distro (Matriux Leandros) , et bien j'aime vraiment beaucoup, elle est complete et plutot stable à mon gout.
Bon j'ai quelques soucis que j'arrive pas a regler comme le fait que je n'arrive pas a me connecter en wifi ("aucun réseau sans fil detecter" et le flash qui me pause beaucoup de problemes. a part cela je suis plutot très satisfait, utilisant backtrack avant et bien j'estime que Matriux n'as pas du tout a rougir de ses concurents car comme je l'ai dit, je le trouve bien complet et stable avec une prise en main très simple et rapide.
et le petit plus une communauté française presente sur le fofo et ca franchement c'est coooooool car n'étant pas un pro en anglais il n'est pas evident d'expliquer sont probleme sur un réseaux anglais :s
Pour lui donner une note sur 10 (sans prendre en compte mes petit soucis, car bon ca va bien pouvoir ce corriger, enfin j'espere

) je lui met un 8/10
Les points positifs:
- Vistesse d'installation
- Vitesse de la prise en main
- Systeme plutot complet
- et surtout stable !
- la communauté française
- interface plutot legere je trouve (le testant sur un vieux pc portable il marche nickel et rapide)
- design sympa
Les points négatifs:
- Quelques problemes techniques similaires chez plusieurs utilisateurs (connection wifi surtout )
- Trop peux de données sur le net parlant de Matriux (mais bon deja avec ce site on en apprend beaucoup)
je tiens a remercier TOUTE la team (ainsi que la française bien sur

) pour le travail fournit sur Matriux. Beau boulot !!